Twisted Nightmare Index du Forum
Twisted Nightmare
Bienvenue chez les Twisted.

Twisted Nightmare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Petitcoeur au gand coeur ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twisted Nightmare Index du Forum -> Membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petitcoeur

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:15 (2009)    Sujet du message: Petitcoeur au gand coeur ! Répondre en citant

Une petite présntation est toujours cool =D ...

Que dire ?... Tout d'abord présentation ig :
Petitcoeur, alalala mon tauren adoré >< ( flash sur moi la Aoutch)
Imy (la prêtresse aux multiples pêchés)
Ensuite j'ai de multiple personnages mais si vous désirez me parlez, vous aurez plus de chance de me contactez sur ces 2 là Smile .
Ensuite ? ... Niveau expérience de jeu :
3 ans que je joue maintenant à wow Smile ... J'ai presque jouer toutes les classes correctement ( car shindo et oui ne permet pas de jouer comme il le faut avec les bug et lag -_- )
Passer de Paladin tank et guerrier tank, paladin heal, et surtout prêtre et chassou (avant 3.2.0), j'avais jouer sur les clairvoyants ( server RP ) vous immaginez le grand choc que j'ai eu quand je suis arrivée à Shindo oO (niveau orthographe et grammaire ça rooxé !! Very Happy )
Après ? .... une petite présentation irl NAN Mr. Green ?
E bien je m'appelle Melda Smile , j'ai 19 ans et je suis en Terminal ES ( "clin d'oeil à Dirk"), j'ai un caractère calme comme explosive, je sais être très débile comme très posée ...

A part wow ? ... J'ai été championne de volley départemental et non régionnal à cause d'un capitaine que j'ai cru réduire en bouillit Evil or Very Mad (ça c'est le ti paragraphe vantage =O), j'aime de nombreux sports comme la danse oriental ( j'en ai fais que 1 an ><) mais ça roxx ! ça fait blink blink partout ! Cette année mon objectif est de me faire acceptée dans l'équipe de volley de troyes (filles bien sûr) mais c'est dur à cause de mon traitement Sad (très fatiguée le soir :s comme vous l'avez vu :s, pour Keikei >> FUFU DE MERCI " !)
Voilà pour la présentation rapide Very Happy je pense avoir dis le gros .. ou pas -_-.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dracutor
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:55 (2009)    Sujet du message: Petitcoeur au gand coeur ! Répondre en citant

Voilà qui m'en dit plus, Merci.

ps:( car shindo et oui ne permet pas de jouer comme il le faut avec les bug et lag -_- ) Ta oublier "CrashS" Wink

MSN
Dirk

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:49 (2009)    Sujet du message: Petitcoeur au gand coeur ! Répondre en citant

Superbe présentation Smile
Vive les terminales ES !!

Dracutor
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:09 (2009)    Sujet du message: Petitcoeur au gand coeur ! Répondre en citant

Et vive les terminal CS (Conduite et service).

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Petitcoeur au gand coeur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twisted Nightmare Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006