Twisted Nightmare Index du Forum
Twisted Nightmare
Bienvenue chez les Twisted.

Twisted Nightmare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Dirk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twisted Nightmare Index du Forum -> Membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirk

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:22 (2009)    Sujet du message: Dirk Répondre en citant

Bonjour bonjour !!
Donc moi c'est Dirk niveau 80 Druide spé féral ( félin )
Irl je m'appelle Mathieu Smile 17 ans , lycéen en terminal ES
J'habite dans le sud de la France , vers Avignon Smile
Je parle de tout  , je ris de tout , j'ai un grand sens de l'humour , parfois un peu noir faut l'avouer mais je peux me retenir ^^ Et puis je ne mors pas !
Niveau Jeu , IG

Dirk Druide 80
Spé dps
Joue depuis 5 ans dont 4 ans sur le serveur officiel Voli'jin en tant que guerrier tank , qui s'appelé Dirk aussi ^^
Un peu + d'un an sur Shindo , j'ai connu l'époque de Drum et Sylvanar et ses crash toutes les 20 minutes ( vous allez me dire , ça n'a pas vraiment changé....SI ! le nom du serveur ^^ )
Sinon sinon , je commence a connaitre les joies du pvp ^^ mais je suis + pve , les raids , les loots , l'ambiance du TS ça j'aime Smile

Si vous avez la moindre question a poser sur moi , vous pouvez !

a bientot In Game Smile

Twisted-Nightmare

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dracutor
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 00:58 (2009)    Sujet du message: Dirk Répondre en citant

Trés bien.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Dirk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twisted Nightmare Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006